Veuillez activer le javascript sur cette page

Inauguration de la piste de Monistrol Sur Loire

img

Inauguration de la piste de Monistrol Sur Loire

Inauguration de la piste de Monistrol sur Loire



Ce dimanche, Marie-Christine CAZIER a inauguré la piste de Monistrol sur Loire, en région Rhône-Alpes.


Depuis des années, les réunions s'enchaînent pour que ce nouvel outil incontournable puisse voir le jour. Les clubs avoisinants, mais aussi de très nombreux établissements scolaires utiliseront cette toute nouvelle piste. C'est bien entendu ces usages multiples de nos installations sportives qui permettront de reconstruire nos stades vieillissants et parfois vétustes sur toute la France. 


Ce stade a été géré et construit par l'intermédiaire de la Communauté de Communes. Les villes de Sainte Sigolène, Monistrol et Bas en Basset vont donc pouvoir disposer d'un nouvel espace d'entraînement dès le lundi 16 septembre. Les licenciés des clubs de Monistrol et Athlé 43 (Sainte Sigolène et Bas en Basset) se réjouiront également lorsqu'ils fouleront pour la première fois ce tout nouveau tartan de couleur rouge. 


Lors de la cérémonie d'inauguration, de nombreuses animations ont été organisées pour les jeunes venus en nombre en cet après-midi ensoleillé. 



Lors de cette inauguration, Marie-Christine a pu rencontrer Laurent Wauquiez, Président de la région Auvergne Rhône-Alpes qui a énormément œuvré pour faire de ce projet une réalité. Celui-ci qui a nécessité 2,8 millions d'euros. Région, département, RTE, et l'Etat ont participé au financement. 




Plus de détails sur l'article local en cliquant ici



ArticlesSport

Partager